Avis de renaissance..

Publié le 16 Mars 2018

 Jeudi 15 mars, les militants de la section arcachonnaise du Parti socialiste ont voté pour départager les textes d’orientation portés par les quatre candidats à la tête du parti.

Comme au plan national, c’est le texte “Le chemin de la Renaissance” porté par Olivier Faure qui est arrivé en tête avec 50 % des suffrages, suivi de celui de Stéphane Le Foll (33,3 %) et      celui de Luc Carvounas (16,7 %). Le texte d’Emmanuel Maurel n’obtenant aucune voix.

 Dans deux semaines, le jeudi 29 mars, les militants éliront leurs premier secrétaire national, secrétaire fédéral et secrétaire de section.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Au vu des résultats nationaux, Stéphane Le Foll arrivé deuxième a décidé de retirer sa candidature pour le second tour du 29 mars. C'est donc Olivier Faure qui est assuré de devenir le nouveau 1°secrétaire national du Parti socialiste et d'être adoubé au Congrès des 7 et 8 avril.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rédigé par /

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article